En ce magnifique dimanche après-midi, alors qu'une vague de chaleur nous envahit depuis plusieurs semaines déjà, il nous paraît bon d'aller prendre un peu de hauteur, de sortir de la ville et d'en profiter pour cueillir quelques canneberges. Une heure de route au nord pour rejoindre un trail d'été que nous n'avions encore jamais fait, le "summit trail" dans les white mountains. Nous ne sommes pas parti pour une longue marche (et j'avoue que ma lenteur n'a d'égal que ma lourdeur!!), mais c'est un parcours dont il faudra se souvenir l'été prochain, car c'est magnifique et très agréable (on longe des crêtes d'où la vue est imprenable!!).
Deux heures et 4 litres de baies plus tard, après un agréable picnic with the view et une sieste dans la mousse (il y a des incontournables!!), nous rentrons contents d'avoir pris l'air! au menu du soir: pizza maison aux bolets fraîchement cueillis!!
NB: Si, si..encore 7 semaines..c'est vraiment les dernière semaines où on prend le plus??...gosh...je vais vraiment ressembler aux phoques Kamtchatkiens d'ici peu!!